Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Dsdsz
Bienvenue sur DARK Nintendo !
Inscris-toi pour découvrir un nouveau monde :
Des Actus , Des Tutos , Des Téléchargements et bien plus !
Inscris-toi ou connecte-toi !
A bientot !
Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Dsdsz
Bienvenue sur DARK Nintendo !
Inscris-toi pour découvrir un nouveau monde :
Des Actus , Des Tutos , Des Téléchargements et bien plus !
Inscris-toi ou connecte-toi !
A bientot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxy
Rédacteur
Galaxy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Empty
MessageSujet: Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS)   Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:04

Bonjour à tous,

Avant de commencez, excusez-moi si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie*
Allez, c'est parti!

Fiche de jeu

Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Super_10

Date de Sortie en France : 25 mars 2011
Etat du Jeu : Disponible
Multijoueurs : Multijoueurs
Wi-Fi : Non
Éditeur : Sega
Développeur : Sega

Description

Aiai est de retour cet fois si plus fort que jamais dans un nouvel épisode cette fois-ci sur 3DS! Je parle de Super Monkey Ball 3D, sorti le jour de l'arrivé de la 3DS. 3 modes, le tout en 3D, si c'est pas super ça! D'abord, il y a le mode "Boule de Singe", votre personnage doit essayer d'atteindre la ligne d'arriver en faisant attention au temps et à ne pas tomber dans le vide. Ca parait facile comme ça, mais attendez d'être sur le terrain! De plus, vous serez dans une balle, de quoi vous compliquer la tâche. Ensuite, il y a le mode "Course de Singe", faite chauffez vos moteurs et rendez-vous sur la piste. Pleins de personnages et de karts, 9 circuits, 4 sous modes. Vroummmmmmmm...... Pour terminer, le mode "Combat de Singe" à la Super Smash Bros Brawl! De superbes combats de plateforme très sympa, avec plusieurs personnages différents disponible, y a pas de quoi s'ennuyer!

Avis Personnel

Que dire à part... Génial!

Boule de Singe : Je n'ai pas du tout étais déçu surtout par le mode Boule de Singe que j'ai trouvé bien sympathique! Faut dire que ça change tout ça, c'est tout à fait un autre style de jeu. Mais n'oublions pas que vous pouvez joué soit avec le pad circulaire ou bien avec les capteurs de mouvements, à vous de voir! Bien que ce mode soit un peu cours, on peut vraiment dire qu'il est fun! Plusieurs mondes s'offrent à vous, il y en a 7 ou 8 pour être un peu plus précis. 4 personnages sont disponibles pour ce mode (Que j'appelle Aventure), magnifique! Améliorer vos scores en attrapant le plus de bananes possible pour ensuite foncé le plus vite possible vers la ligne d'arriver! Vous pouvez aussi essayer de collectionner chaque banane spéciale dans chacun des mondes, ce qui fait un peu plus de challenge!

Course de Singe : En ce qui concerne la course, cela n'a rien avoir avec un Mario Kart. Les graphismes sont nettement moins beaux et le gameplay n'est pas terrible. Par contre plusieurs personnages vous sont disponibles (Une fois débloqués évidemment), pareil pour les karts (Chaque personnage n'est pas obligé de prendre son véhicule de base, il peut prendre celui d'un autre). Ce qui est assez positif d’ailleurs (Ah oui j'ai oublié de vous dire qu'il y a 16 personnages en tout et autant de karts). Par contre, il n'y a que neuf circuits, ce qui est assez dommage. Les dérapages ne sont pas très fun, de plus il nous ralentisse. J'ai failli oublier de vous préciser, une chose pas très importante mais bon. Ils y a 3 modes dans Course de Singe : Grand Prix , Course Rapide et Contre-la-montre (Et record, de quoi épater vos amis).

Combat de Singe : En ce qui concerne le combat de singe.... 2 modes, Championnat et Match rapide. C'est un genre de Super Smash Bros Brawl, sauf que la le but c'est d'attraper le plus de bananes possible. 16 personnages (Super!), 3 arènes (Ah ben ça c'est moins cool*). C'est marrant, bonne petite rigolade avec un super coup par ici et un autre par là. Pas grand chose à dire dessus, à part, pas assez d'arènes!! Sinon c'est assez sympa.

Autres : Mode multijoueur (Une carte ou  ) est sympa. L'effet 3D est bien (Surtout dans : Boule de Singe)*

Trailer Officiel




Notes

Boule de Singe

Graphismes : Les graphismes sont géniaux, également au niveau 3D!

Gameplay : Génial, encore! Surtout le capteur de mouvement que je trouve très sympa!

Durée de vie : Trop court malheureusement, peut-être qu'avec un monde ou deux en plus, ça aurait été parfait!

Sons : Très sympa, comme dans là-plupart des Monkey Ball!
 
Au Total : 17/20

Combat de Singe

Graphismes : Sympa, mais pas génial.

Gameplay : Cool, le pad circulaire à beaucoup d'importance dans ce mode, ça change du   .

Durée de vie : Accrochant? Cela ne dépends que de vous, moi j'y joue de temps en temps.

Sons : Pareil que "Boule de Singe".

Au Total : 12/20 (Comme vous avez pu le constaté, pas grand chose à dire sur ce mode. Disons qu'il est sympa, mais pas génial.)

Course de Singe

Graphismes : Assez décevant. Oui.... Mais bon c'est pas une catastrophe non plus.

Gameplay : Même chose, dommage que le mode dérapage ne soit pas plus fun que ça.

Durée de vie : Ils y a trop peu de circuits, ce qui est bien dommage. Sinon à part ça, c'est sympa.

Sons : Pareil que "Boule de Singe". Bien propre aux Super Monkey Ball!

Au Total : 14/20

Total Général : 14,5/20

En conclusion : Ce jeu, je le recommande à tout les fans de Super Monkey Ball, car il est vachement sympa! Pour les autres, à vous de voir, en tout cas, moi je n'ai pas été déçu!


Article rédigé par Galaxy .


Dernière édition par Galaxy le Ven 3 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamal
Fondateur
Jamal


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Empty
MessageSujet: Re: Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS)   Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:06

Oh bien joué !
Je rajoute dans la bonne section.
Pour info , c'est dans la catégorie "DS / DS Lite / DSi / DSi XL" et dans le forum 3DS qu'on doit poster ces fiches.
Je le rajoute aussi au sujet "Tests des jeux".
Revenir en haut Aller en bas
https://darknintendo.forumgaming.fr
Galaxy
Rédacteur
Galaxy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Empty
MessageSujet: Re: Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS)   Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:11

D'accord pas de problème* Merci beaucoup*

Edit : Si j'ai fait un bon test je pourrai être un "Rédacteur" s'il te plaît? Merci*
Revenir en haut Aller en bas
Jamal
Fondateur
Jamal


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 23
Localisation : Bruxelles

Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Empty
MessageSujet: Re: Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS)   Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:14

Oh mais oui !
Bien évidemment , j'adore ta façon de rédiger des textes !
En tout cas , Bravo , tu es Rédacteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://darknintendo.forumgaming.fr
Galaxy
Rédacteur
Galaxy


Messages : 27
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Empty
MessageSujet: Re: Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS)   Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:21

Merci beaucoup*, c'est très gentil*
Bonne lecture à tous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Empty
MessageSujet: Re: Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS)   Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Monkey Ball 3D (Nintendo 3DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario All Stars + Super Mario World
» Monkey D. Luffy ou Jack Sparrow ?
» Nintendo Galaxy
» NINTENDO - Player
» Connexion Wi-Fi Nintendo (Pour Wii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DS / DS Lite / DSi / DSi XL :: 3DS-
Sauter vers: